Retrouvez votre

poids santé

Êtes-vous une personne qui en a assez de trimbaler un surplus de poids qui vous empêche d’être bien dans votre peau?

Rêvez-vous de retrouver votre confiance en vous, de retrouver le goût de prendre soin de vous pour enfin vivre en santé?

Et s’il existait une méthode qui vous permettrait de retrouver votre poids santé et le goût de mordre à pleines dents dans la vie tout en reconstruisant votre estime personnelle, voudriez-vous en apprendre davantage ?
Ce programme est pour vous si…
 
•    Vous avez l’impression d’avoir tout essayé ; vous vous sentez parfois désespérée mais vous n’êtes pas prête à baisser les bras, vous sentez au plus profond de vous-même qu’il existe une solution.
•    Vous voulez plus que tout vivre une réelle transformation afin de devenir plus consciente de vos choix et retrouver une paix intérieure malgré les stress de la vie.
•    Vous voulez en finir avec les régimes yoyo qui n’ont jamais fonctionné à long terme de toute façon.
•    Vous avez peur de continuer à vous enfoncer et de prendre encore plus de poids au fil des ans si vous tentez de faire le chemin seule, car vous avez déjà essayé à maintes reprises, sans succès.

Vous avez le sentiment d’être si près du but mais qu’il vous manque quelque chose, quelqu’un, une méthode, les bons outils. Il vous manque simplement l’accompagnement d’une personne qui est déjà passée par là pour vous aider à y arriver.

Vivre cette situation seule est difficile: je le sais, j’ai déjà connu le fait de vivre avec un bon surplus de poids et de détester mon apparence. Aujourd’hui, je suis si heureuse de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.

Je travaille SEULEMENT avec des femmes qui sont prêtes à se responsabiliser, car aucune pilule-miracle ne le fera à votre place. Je considère, sans fausse modestie, être devenue une experte en hypnose pour la perte de poids et c’est pourquoi mes clientes ont d’excellents résultats (et j’y ajoute une bonne dose de compassion, d’humour et d’encouragement. Ce qui aide TOUJOURS!).

Mon programme a été pensé pour des femmes qui sont effectivement très sérieuses et enthousiastes à l’idée de créer de nouvelles habitudes de vie et cela, pour la vie.  Cette méthode a été conçue expressément pour vous afin de mettre en place un programme qui changera votre façon de faire en arrêtant de voir cela comme un régime de quelques mois pour qu’ensuite vous retombiez dans vos vieilles habitudes.

Moi-même performante et audacieuse, je suis reconnue comme étant à mon meilleur quand je travaille avec des femmes qui veulent vraiment, qui sont prêtes à s’engager, à suivre les directives et qui veulent connaître les étapes exactes à entreprendre pour enfin réaliser ce changement tant attendu.

Avec moi, vous suivrez un cours de « passage à l’action ». Comment???  En reprogrammant votre disque dur... c'est-à-dire votre subconscient.  En effet, maigrir commence dans votre tête, entre les deux oreilles.  La seule personne sur qui vous avez un véritable pouvoir, c’est vous-même.

Pour quels types de femmes ce programme ne fonctionnera PAS?

Vous devez savoir que je suis sélective pour ce qui est des gens avec qui je travaille.  J’ai décidé de ne pas m’investir avec les personnes dont les profils ne correspondent pas à mes programmes, car elles risqueraient de ne pas obtenir les résultats escomptés. (Ce ne serait pas juste pour elles.)

Mes programmes ne sont PAS destinés à celles qui veulent perdre du poids rapidement sans s’investir dans le processus et faire un minimum d’effort. Cette méthode n’est pas magique et instantanée, elle est progressive et définitive.  Selon ma propre expérience, les femmes qui cherchent une solution facile et rapide n’ont pas l’état d’esprit nécessaire pour évaluer le bien-fondé de mes recommandations.  Par conséquent, elles ne font pas le travail suggéré, probablement parce qu’elles sont impatientes et obsédées par un échéancier irréaliste qu’elles se sont fixé.

Si vous appartenez à cette catégorie, faites-vous cependant une faveur: revenez visiter mon site dans le futur quand vous serez prête, téléphonez-moi et nous débuterons le travail. (Je ne suis pas pressée et serai ici quand vous aurez besoin de moi).

Puis, il y a les femmes qui traversent une période de détresse psychologique ou émotive, je vous suggère alors de consulter un psychologue ou psychothérapeute.  Si vous appartenez à cette catégorie, PAS DE SOUCI!  Nous avons toutes traversé des crises à un moment ou l’autre de notre vie.  Lorsque vous irez mieux vous serez en mesure de vous attarder à votre surpoids.

Un autre type de personne avec qui je ne travaillerai pas (sans aucune exception), c’est la chialeuse ou la sceptique chronique qui ne prend pas au sérieux sa démarche!  Je ne veux pas travailler, non plus, avec celles qui ont constamment une excuse pour ne pas faire les « requêtes» ou remettent en question chacun des aspects de mes programmes.  Si vous êtes l’une de ces personnes, je vous demande gentiment et respectueusement de ne pas téléphoner et j’espère que vous comprenez pourquoi : nous risquerions de ne pas travailler efficacement ensemble et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ou votre argent. Est-ce équitable?

 

Qu’est-ce que le programme
«Poids santé par hypnose»
et qu’est-ce que cela comprend?