Partager

 

Témoignages
 

En 2004 je souffrais de trouble de panique et suivi dans une clinique d'anxiété avec prise de médicaments. Bien sûr j'ai pris conscience de pleins choses mais à l'intérieur de moi quelque chose me disait que cela n'était pas suffisant que je devais aller plus profondément. Mme Reis m'a été référé par mon ostéopathe. En juillet 2005 j'ai pris mon premier rendez-vous avec Mme Reis. J'étais très anxieuse car jamais je n'avais été sous hypnose, elle a su me mettre très à l'aise dès notre première rencontre. J'ai suivi trois séances et aujourd'hui en 2006 je peux dire que les crises de panique ont disparues.
Je n'ai que de bons commentaires sur les services de Mme Reis, grande écoute, très douce, discrète, généreuse, très respectueuse. Elle nous éveille à une qualité de vie meilleure.

Merci
Chantal Bacon
Laval
 

 
Mon expérience en hypnose s’est déroulée sur une période d’un an et demi (avril 2002 à octobre 2003). Je me suis présentée chez Betty sur recommandation d’une amie, en complète confiance, sachant qu’elle avait une certaine ouverture (au départ je ne voulais pas rencontrer de psychologue car je trouve qu’il y a trop de perte de temps). Dès notre première rencontre nous avons identifié les problèmes que je voulais régler soit me débarrasser de mes migraines puis d’apprendre les outils pour cesser d’être victime de ma sœur manipulatrice. Suite...
 

 
Salut Betty,

C'est avec grand intérêt que j'ai lu l'article sur l' hypno-anesthésie en bloc opératoire.

Cet article vient en quelque sorte confirmer le sérieux et l'efficacité réelle de l'hypnose en se servant pour base la médecine traditionnelle. En lisant cet article la population générale ne pourra que constater que l'hypnose est une science respectable, non pas un artifice, et que même en médecine traditionnelle les ouvertures commencent à se faire. Suite...
 

 
Bonjour Betty,

Je voulais simplement vous faire part que l'hypnose que j'ai eu avec vous a bien fonctionné finalement. Vous m'aviez hypnotisé pour vaincre ma peur de prendre l'avion. Maintenant ça va mieux. J'ai dû prendre aussi des calmants qui m'ont aidé, mais réellement je ne sais pas si ce sont les médicaments, mais j'ai peu de souvenirs de mes voyagements en avion. Le temps est passé aussi extrêmement vite. J'ai eu le mal de l'air au retour à l'atterrissage à cause des mouvements de l'avion, mais c'est de l'ordre du mal de cœur seulement. L'important, c'est que j'ai passé des vacances superbes et que je vais être capable de contrôler mon anxiété en avion à l'avenir. Je vais continuer d'écouter vos cd un mois avant mon prochain voyage et je pense que ça va être correct.

Merci beaucoup encore! Bonne journée! 

Émilie 
 

 
Bonjour Mme Reis,

Je tiens à vous remercier pour vos bons vœux d’anniversaire, c’est très gentil de votre part. J’en profite pour vous confirmer que je suis toujours ‘’«smoke free»’’ et ceci depuis presque 8 mois, c’est extraordinaire. Vous vous souviendrez peut être que je fumais des petits cigares, plusieurs par jour.  Mon fils Marc Alexandre aussi se porte très bien depuis que vous l’avez aidé dernièrement.

Mes salutations à vous,

Georges Archambault  
 

 

CENTRE MÉDICAL TASCHEREAU

Betty Reis Hypnologue
300, boulevard Churchill
bureau 302
Longueuil, Qc J4V 2N2


514-757-7347

Partager